Let’s do the time warp again

http://www.deezer.com/track/2587785

Time Warp. Pourquoi je me fais chier a donner les références exactes alors que Wikipedia le fait très bien ?

Il semblerait que dans le futur, je devienne un cuisinier de renom et que je décide d’utiliser une machine à remonter le temps pour aller ouvrir un restaurant luxueux à Roppongi à Tokyo.

Comment expliquer ça, sinon ?

Comment expliquer ça, sinon ?

Le menu est a 5 chiffres en yens. Ça a même l’air bon.

Le reste de Tokyo MidTown contient la plus grosse concentration de produit de luxe de la région. Au rez de chaussée, un supermarché de luxe qui vend (entres autres), des sardines Connetable (mais pas de filets de thon), une boulangerie Kaiser qui vend des pains au chocolat a 200 yens, une pâtisserie française en façe qui les vend 250 yens, des cours de cuisine pour gens trop riches. Dans les étages, boutiques de mode, de design, d’ameublement, des boutiques/hopital/hôtel/spa pour animaux de compagnie, et autres echoppes pour l’élite. au sommet, un musée a 1000 d’art.

En ce moment, Uniqlo a une collection « T-shirt geek» . Sympa ^^

La moitié du séjour à Tokyo est déjà passée ! Argh !

Même si un Phoenix Wright est sorti y a pas longtemps, on trouve pas beaucoup de goodies. Triste… J’ai demandé si je pouvais prendre un petit présentoir de Miles Edgeworth qui apparemment n’était plus utilisé dans un magasin, et je me suis violement faire rembarrer. Le Japon, c’était mieux avant ! (surtout qu’il va falloir attendre des mois pour y jouer, au Phoenix Wright en question)

http://en.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Midtown

2 réponses à “Let’s do the time warp again”

  1. Fabienne dit :

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

  2. Larochelle dit :

    Merci pour ce partage, c’est pas mal du tout. Je m’occupe de la partie actu pour la ville de la Rochelle et je ne vais pas hésiter à relayer votre article. Cordialement.

Laisser un commentaire