« Dernière ligne droite» 

Tiens, ce post porte le même nom qu’un de mes editos du PI de cette année ^^

Bon, on arrive vers la fin de mon séjour à Kinugawa, les autres français partent demain (eux ne restent que 4 semaines) nous laissant seuls abandonnés à notre triste sort. La fréquentation de l’hôtel devrait aussi diminuer graduellement, et de toute façon, le dit hôtel a engagé une armada de serveurs japonais pour nous remplacer. On commence à être suffisamment a l’aise au boulot pour esquiver certains postes trop chiant (en sachant où se rendre utile ailleurs, principalement).

Je me suis fait inviter par le barman du resto completement bourré (le barman, pas le resto) que j’ai croisé lors d’un squat sauvage d’un wifi gratuit au Karaoké pendant une heure et demie, c’est toujours sympa.Puis ça a changé le style habituel de chansons de la maison. Je pense que y avait pas eu beaucoup de Beatles, de Rolling Stones ou de Franz Ferdinand dans ce karaoké depuis pas mal de temps… Ca et la bière qu’il m’a offerte, ça a fait une soirée sympathique…

A part ça,niveau wifi gratuits on continue de jouer aux gendarmes et aux voleurs, entre ceux qui se barrent précipitamment quand les flics arrivent, et ceux qui se font virer par les hôtels. Et toujours pas d’internet au notre, d’hôtel.

Tout ça pour dire que je vais bien, et qu’il ne se passe rien. Et c’est dit. Zapluss.

Laisser un commentaire